Lettre de motivation de boucher à télécharger

Le secteur de la boucherie est perpétuellement demandeur en main d’œuvre chez les artisans et les hyper-marchés et permet d’accéder rapidement à un emploi bien rémunéré. Métier exigeant, la fonction traiteur va souvent de pair. Les qualités comme la précision des coups de couteau, une bonne résistance physique et le sens du contact sont essentielles pour réussir professionnellement et sont à mettre en évidence dans votre lettre de motivation.

Lettre de motivation de boucher : comment obtenir le poste ?

[Votre nom et prénom]
[
Adresse]
[
Téléphone]
[
E-mail]

[Hypermarché]

[Cordonnées de l’hypermarché]

À l’attention du responsable du recrutement

[Ville], le [Date du jour]

Objet : Candidature au poste de boucher

Références : [À compléter]

Madame, Monsieur,

Titulaire d’un CAP préparateur de produits carnés option boucher, je me permets de vous adresser ma candidature pour le poste de boucher ouvert au sein de votre hypermarché.

Les différents stages effectués lors de ma formation m’ont permis d’être en relation clientèle et de tenir le rayon boucherie d’un hypermarché. Cette expérience m’a permis d’apprendre à écouter, à répondre aux attentes du client et les informer sur la provenance des produits.

Rigoureux et autonome, j’interviens dans la préparation de tous les produits de boucherie et la plupart des produits de charcuterie courants.

J’aurais donc le plus grand des plaisirs à vous rencontrer afin de m’approprier vos attentes, de vous présenter mon parcours, ma motivation et d’échanger sur le projet de création du poste de boucher.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes meilleurs sentiments.

[Votre nom et prénom]
[
Signature]

Téléchargez gratuitement notre modèle de lettre de motivation de boucher au format Microsoft Word ou Writer de LibreOffice par un simple « Copier & Coller« .

Originally posted 2022-08-09 11:57:58.

Laurence

Laisser un commentaire